Les maisons Coméca

La référence des constructeurs de maisons individuelles du grand ouest !

Coméca est un constructeur de bien-être depuis 1894 avec plus de 4000 maisons réalisées accompagné d’artisans locaux de qualité80% de nos réalisations viennent par recommandations d’anciens clients et de partenaires. Nous travaillons exclusivement sur la Loire atlantique, la Vendée et le Maine et Loire ce qui représente à ce jour 12 agences. Grâce à notre réseau de proximité, nous aidons si besoin nos clients dans la recherche du plan de financement et du terrain idéal, pour concevoir des plans sur mesures ce qui rend chaque projet unique.

Depuis toujours Coméca garantit un prix ferme, définitif et non révisable sur toute la durée contractuelle : seul constructeur de la région à le proposerAucun acompte ou appel de fonds avant le démarrage du chantier pour une optimisation du coût du crédit.

EN DEUX MOTS, CE QUI NOUS REPRESENTE

• La souplesse : C’est laisser le choix d’un projet sur mesures soit entièrement réalisé par nos soins (prêt à décorer ou prêt à finir) soit livré hors d’eau/ hors d’air. Le principe est simple, assurer le premier œuvre (maçonnerie, toiture, ouverture et l’enduit) et le second œuvre peut être effectué par les clients (placo, isolation, plomberie, elec…). Il peut aussi s’il le souhaite, garder quelques travaux comme la peinture, le parquet, le carrelage, la pose des sanitaires...  C’est un principe à la carte tout en garantissant la protection du contrat de construction de maisons individuelle (CCMI)
  • La transparence : C’est laisser un accès libre au chantier avec la présence ou non du conducteur de travaux. Une application dédiée et conservable à vie, « my comeca », permet d’échanger facilement avec l’équipe, de voir l’avancement des travaux et d’archiver l’ensemble des documents du projet.

NOS ENGAGEMENTS ENVERS LE HBCGESVRES

Le sport est similaire à notre métier dans la construction. Il faut avoir le goût de l’effort et être déterminé dans son travail comme une équipe lors d’un match ou d’un entrainement. C’est aussi travailler duravec détermination et rigueur pour respecter son engagement que ce soit sportif ou professionnel. Il est primordial d’écouter et respecter les règles, l’adversaire, l’arbitre et ses coéquipiers pour atteindre son but. Autant de points communs envers nos clients et partenaires. Ne jamais lâcher son objectif ou abandonner dans la difficulté. Mais savoir rebondir tout en restant optimiste et ambitieux.

Le sport, collectif comme le hand enseigne l’esprit d’équipe et le partage. Les valeurs véhiculées sont la fraternité et la solidarité. Tous ces principes sont pour nous indispensables à réalisation d’un projet de maison neuve. Au même titre qu’une équipe de hand, s’il nous manque « un joueur » on ne peut pas espérer la « victoire du match ». On ne parle jamais de victoire individuelle mais collective. Il faut savoir aussi rester solidaire.

Toutes ces valeurs que vous êtes fiers de porter, nous motive à avancer ensemble dans un partenariat efficace. Nous faisons désormais partie de la même équipe et allons tous ensemble vers la victoire !!!

Liens utiles pour les joueurs :

SITE WEB

En savoir plus sur l'auteur

PROCOPE Cécile