Inscriptions 2023-2024

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES EN BABYHAND ET ECOLE DE HAND. Merci de ne plus faire de préinscriptions pour ces catégories.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations pour les inscriptions pour la saison prochaine :

• Lien vers le formulaire d'inscriptions
  • Tarifs prévisionnels
  • Les documents pour la saisie de la licence sous GestHand

Informations importantes :

- Les réinscriptions et la licence sur GestHand sont obligatoirement à faire avant le 31 juillet pour faciliter l'inscription des équipes.

- Les nouvelles inscriptions seront prioritaires en septembre par rapport aux réinscriptions, avec le risque de ne pas faire les premiers matchs.

- A partir du 1er septembre, si la licence n'est pas réglée puis validée par le club, il ne sera pas possible de participer aux entraînements.

Pour faciliter le travail des bénévoles, merci de respecter la procédure et les dates données.

Inscriptions pour la saison 2023-2024 :

Si vous ne vous réinscrivez pas, merci d'envoyer un mail :  secretariat.hbcgesvres@gmail.com

Voici les étapes pour une inscription complète :

Etape 1 : Je m'enregistre sur le site du club que ce soit pour une nouvelle inscription ou un renouvellement 🤾‍♀️

C'est par ici : Page d'inscription

Etape 2 - nouveau licencié uniquement : Je valide mon adresse mail

Etape 3 : Je saisis ma licence sous GestHand via le lien qui m'a été transmis (qui peut être dans les SPAMS) et je sélectionne mon mode de règlement (en ligne via Hello Asso, Chèque ou Virement se rapporter à l'étape 4)Les premiers liens seront envoyés à partir de mi-juin.

NB :

• Tous les documents nécessaires sont disponibles ci-dessous
  • Le certificat médical n'est plus obligatoire pour les mineurs
  • Le certificat médical est obligatoire dès lors qu'au moins 1 "Oui" a été coché sur le questionnaire de santé
  • Tous les majeurs qui sont amenés à encadrer des enfants sont invités à remplir un certificat d'honorabilité
  • La signature se fait électroniquement : sur smartphone, vous signez avec le doigt, sur ordinateur, vous signez avec votre nom.

ATTENTION : Tous les documents sont vérifiés par le secrétariat, c'est pour cela qu'il y a un délai entre le moment où vous faites votre licence et le moment où vous recevez le lien pour le paiement.

Etape 4 : Je règle ma licence (dans Kalisport, votre statut est en attente de paiement

• En ligne - Mode de règlement à privilégier. Merci de votre compréhension. Si vous avez sélectionné "Paiement en ligne (HelloAsso)", un lien vous sera alors envoyé pour procéder au règlementNB : Les liens sont envoyés manuellement après vérification des documents par les bénévoles du club. Merci donc de votre patience.
  • Par chèque (1 ou plusieurs) et chèques ANCV, coupons sport, coupons Super U  à adresser à : Bruno Guillet - 7 rue de l'Alhambic - 44119 Treillières (Merci de préciser le nom du licencié si différent du nom du parent).

• Par virement. Le RIB vous sera transmis par le secrétariat.
  • Avec un pass’sport :  Paiement de la licence entière, puis envoi du code pass’sport par mail et d’un RIB pour le remboursement obligatoire, le remboursement sera effectué par le club au licencié quand les pass’sport nous seront remboursés.

Pour toute question, vous pouvez contacter le secrétariat : secretariat.hbcgesvres@gmail.com

Tarifs pour la saison 2023-2024 :

NB : Les montants ci-dessous peuvent évoluer de quelques euros en fonction de l'assurance choisie ou non lors de la prise de licence.

Voici la calculatrice d'aide au calcul :   https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rUXIB1j9Rqttv5COip9nH2fsCQ5UISl3qdWobn51uh0/edit#gid=1910855869

DON AU CLUB

N'hésitez pas à faire un don supplémentaire au club qui permet de financer les salariés, l'achat de matériel et de maillots et vous permet d'avoir une déduction fiscale (66 % de la valeur du don).

Exemple : Pour un don de 50 € pour le club :  33 € de crédit d'impôt et 17 € de don effectif.

Attestation de paiement :

Kalisport permet à tous les adhérents d'obtenir une attestation de paiement. Pour cela :

• Aller dans Adhérents puis afficher l'adhérent pour lesquel vous souhaitez une attestation
  • Aller dans l'onglet Cotisations
  • Cliquer sur 'Editer l'attestation'

Vous trouverez ci-dessous un exemple.